ATELIERS ET MINI ATELIERS RIGOLOS à MuséoSeine : “Histoire de la baignade” le 10 juillet

Cet été, MuséoSeine offre aux enfants l’opportunité de voyager dans le temps et de découvrir l’histoire de la baignade à travers ses ateliers et mini ateliers rigolos.

Le mercredi 10 juillet, deux ateliers seront organisés, à MuséoSeine, pour plonger les enfants dans l’univers des baigneurs d’autrefois, mêlant histoire, jeux et créativité.

Mercredi 10 juillet, de 10h00 à 11h00
(Les mini ateliers rigolos MuséoSeine de 3 à 5 ans)

J’PEUX PAS J’AI PISCINE : Natation, barbote et maillots de bain, l’exposition du musée plante un bien joli décor plongeant les enfants dans l’univers des baigneurs d’un autre temps. Histoires, jeux et atelier viennent rythmer cette immersion dans le passé.

Mercredi 10 juillet, de 15h00 à 16h30
(Les ateliers rigolos de MuséoSeine de 6 à 12 ans)

SAUCE MAILLOT MAKE-UP : Il y en a de belles tenues de bain dans l’exposition de MuséoSeine ! De quoi mettre en émoi toute la planète mode. Justement, Anna Vautour, directrice du célèbre Vague Magazine est de passage au musée pour un article sur ces splendides maillots. En espérant qu’elle les trouve à son goût… Des enfants motivés pour venir l’assister ?

Sur réservation au 02 35 95 90 13 ou par mail musees@cauxseine.fr

Tout le programme ici !

MuséoSeine, le musée de la Seine normande - Caux Seine agglo, Avenue Winston-Churchill, Rives-en-Seine, France