DIMANCHES SPORTIFS avec MuséoSeine

Entre le 9 juin et le 15 septembre 2024, ça va être sport avec MuséoSeine, le musée de la Seine normande ! Participez à 4 sessions sportives, en lien avec l’exposition ET PLOUF ! NAGEURS ET NAGEUSES EN SEINE DU XIXe SIECLE A 1968.

Au programme :

YOGA, dimanche 9 juin, de 10h00 à 11h30 [COMPLET]

Débutants et experts du yoga, vous êtes attendus au musée pour une session tout en douceur encadrée par une professeur, Marie Laure Thiebaut. Une séance sympathique en perspective et atypique puisqu’elle vous est proposée en partie sur le pont d’un bateau exposé au musée, face à la Seine.

CANOË-KAYAK, le dimanche 7 juillet de 10h00 à 11h00 ou de 11h00 à 12h00

Qui n’a jamais eu envie de naviguer sur la Seine ? Grâce au Club Nautique Caudebec 76 c’est possible ! Avec deux créneaux disponibles, nous vous attendons prêts à pagayer pour un matin sportif sur la Seine.

AQUAGYM et NAGES ANCIENNES, le dimanche 4 août, de 10h00 à 10h45

Vous avez rendez-vous au centre aquatique à Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine pour un cours d’aquagym avec les éducateurs sportifs de Caux Seine agglo. Vous profiterez également d’une expérimentation de quelques nages datant du siècle dernier, qui sont présentées dans l’exposition temporaire Et plouf ! de MuséoSeine !

MARCHE RAPIDE, le dimanche 15 septembre, de 10h00 à 12h00

Que dites-vous d’une marche sportive dans les rues de Caudebec-en-Caux et en bord de Seine ? En alliant sport, découverte culturelle et surprises, votre jogging du dimanche matin n’aura jamais été aussi animé ! Cette marche rapide est réalisée en partenariat avec les services du Pôle grands équipements culturels et sportifs de Caux Seine agglo. Bâtons autorisés.

Sur inscription impérative au 02 35 95 90 13 ou par mail à musees@cauxseine.fr